Princesse des Dauphins – tome 1

Noté 5.00 sur 5 basé sur 2 notations client
(2 avis client)

13,00  TVA incluse

ISBN : 979-10-91748-01-8
203 pages
Date de publication : 01/08/2012
Dimensions : 150 x 210 x 20 mm
Broché
Poids : 300 g
Éditions La Pépinière

Catégorie :

Description

Résumé :
Cathy et Dorian suivent leur père Bernard dans son étude des dauphins au large de Cannes. Ils repèrent un groupe de dauphins qui semble parfaitement se faire comprendre des enfants. La nuit suivante, une femelle dauphin se fait enlever par des inconnus qui l’emmènent sur un yacht noir ancré près d’Antibes. En voulant délivrer l’animal, Bernard et ses enfants resteront prisonniers à bord du yacht qui lèvera l’ancre pour filer au large.
L’aventure continuera sous la mer, à la rencontre d’êtres vivants dans un vaisseau spatial immergé et qui dominent le monde animal sous-marin. Cathy et Dorian vivront toutes sortes d’aventures sous la Méditerranée avant de parvenir à leur échapper et à regagner la civilisation humaine. Mais la destinée de Cathy sera changée à jamais. De simple petite fille vivant à la surface, elle deviendra Princesse au milieu des dauphins…

Plus d’informations, des jeux de quiz, des fonds d’écran à télécharger en allant sur : www.princesse-dauphins.com

Vous voulez lire gratuitement le début du roman avant de l’acheter ?
Téléchargez l’extrait numérique de Princesse des dauphins (tome 1) (ePub)

Informations complémentaires

Poids 250 g
Dimensions 15 x 2 x 21 cm

2 avis pour Princesse des Dauphins – tome 1

  1. Note 5 sur 5

    Patrizia Ronconi

    Une magnifique histoire!
    J’ai lu quelque part que le livre était destiné aux plus jeunes, mais je crois que ce livre est pour tous ceux qui aiment rêver.
    Du fait que j’adore les dauphins et j’aime beaucoup la côte d’azur où je passe plusieurs mois par année, j’ai visualisé comme si j’y étais, tous les endroits décrits dans le livre.
    C’est une histoire d’une créativité magnifique et qui transmets des messages très profonds qui certainement peuvent faire réfléchir les lecteurs.
    J’ai vraiment hâte de lire la suite!
    Je conseille ce livre aux jeunes et aux jeunes dans l’âme, vous passerez un délicieux moment et vous voudrez, au plus vite, lire la suite.
    Merci Georges pour votre ouvrage!

  2. Note 5 sur 5

    Nicole Moreau

    Comme promis, un petit mot sur votre délicieux roman. Je suis encore avec Cathy et Dorian dans les eaux tumultueuses (à cause des orques et des requins)de la Méditerranée au large de la Principauté. Il est difficile des les quitter, et à coup sûr on attend la suite de leurs aventures, on aimerait savoir comment va évoluer une idylle entre une terrienne et un extra-terrestre. C’était très amusant d’imaginer une évasion en Montgolfière depuis la prison de Grasse, pour arriver au Clos Amic. C’est là le privilège du romancier…. Le lecteur aime toujours trouver les lieux qu’il connaît : Cabris, Monaco…. A la réflexion, même si c’est plus pratique que le téléphone portable, la télépathie me paraît une fonction bien trop dangereuse pour les humains. Il faudrait en plus disposer de la faculté d’accepter ou de refuser la communication.(Comme au téléphone, surtout s’il s’agit d’un appel masqué.) Les minables humains que nous sommes sont toujours friands de contes et d’histoires merveilleuses, surtout s’ils portent en eux un espoir d’améliorer la vie quotidienne en rendant le monde plus raisonnable.(Je dirais plus philosophe au sens noble de ce terme.) Nous attendons la suite des aventures de vos chers petits héros (dauphins compris) et de leur sympathique Papa. On aimerait en savoir plus sur les dauphins et sur la télépathie.

Ajouter un Avis