Vous avez le droit de garder le silence

    18,00  TVA incluse

    L’action se déroule dans un EHPAD. Il existe en effet un établissement hébergeant des personnes âgées dépendantes à Villeneuve, et c’est un milieu que j’ai eu l’occasion d’approcher lors d’expériences professionnelles passées.

    UGS : 9782379161309 Catégorie :

    Description

    Après plusieurs romans dans la veine « écrivain voyageur », mêlant politique, histoire et aventure, découverte de pays comme le Vietnam et l’Egypte, j’ai cédé à ceux qui me demandaient pourquoi je n’écrivais pas de polar.  J’ai donc écrit « Coup de sang à la Marina », paru aux éditions Le Lys bleu en juin 2019, un peu comme un exercice où j’ai mis beaucoup de moi-même.

    Le succès a été au rendez-vous et j’ai décidé de récidiver avec « Vous avez le droit de garder le silence », paru aux éditions Maïa en octobre 2020.

    Cette fois, l’action se déroule dans un EHPAD. Il existe en effet un établissement hébergeant des personnes âgées dépendantes à Villeneuve, et c’est un milieu que j’ai eu l’occasion d’approcher lors d’expériences professionnelles passées.

    Quant à la Marina, elle sert encore de toile de fond et reste un ensemble architectural assez fascinant qui m’a inspiré pour ces romans.

    Hugues Poujade, le polar azuréen « Made in Villeneuve-Loubet »

    www.huguespoujade.fr

     

    Ce roman n’est pas édité par les Éditions la Pépinière, mais par les Éditions Maïa. Ce livre vous est proposé en click and collect : vente en ligne avec retrait au point presse de la Marine de Villeneuve-Loubet.

    Plan Google map

    Informations complémentaires

    Poids280 g
    Dimensions24 × 1.5 × 15.5 cm

    Avis

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vous avez le droit de garder le silence”

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.