Mortelle Renaissance à Villeneuve-Loubet

25,00  TVA incluse

263 pages

ISBN : 979-10-91748-11-7

Auteur : Georges Vigreux

Éditeur : Éditions La Pépinière

Date de publication : Juillet 2016 (1ere édition)

Dimensions : 21,5 x 15,5 x 2,2 cm

Poids : 535 g

Catégorie :

Description

Un village de la côte d’Azur reconstitue la venue de François 1er lors de la Renaissance. Un des villageois a disparu et laissé à son fils Marco des indices sous forme de QR Codes pour qu’il le retrouve. En remontant sa piste, le jeune homme va être témoin de morts étranges et se confronter à des chevaliers, des soldats, des nobles de la cour du roi qui semblent tous confondre leur rôle avec la réalité. Le roman est interactif : vous pouvez vous aussi analyser les indices et résoudre les énigmes à l’aide de votre téléphone portable. Un thriller passionnant et interactif entre Renaissance et nouvelles technologies !

Ce roman est la nouvelle version de Mortelle Renaissance. L’histoire a changé, plus riche en énigmes et en personnages, avec une fin qui va encore plus loin dans le fantastique. Les éléments historiques et scientifiques ont été renforcés et enrichis d’illustrations. Le livre lui-même a pris l’aspect d’un ouvrage ancien, avec une couverture cartonnée, un papier bouffant et même un marque-page en ruban rouge, pour vous offrir un bel objet qui pourra fièrement s’insérer dans votre bibliothèque.

L’histoire est romanesque mais apporte de nombreuses connaissances scientifiques et historiques glissées dans l’intrigue. Un livre pour les adolescents et les adultes qui savent encore rêver.

Vous pouvez consulter un extrait du roman Mortelle Renaissance au format ePub.

Voir la présentation en vidéo du roman Mortelle Renaissance sur YouTube

 

Informations complémentaires

Poids535 g
Dimensions21.5 × 15.5 × 2.5 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mortelle Renaissance à Villeneuve-Loubet”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.