Critiques du tome 1 de Princesse des dauphins

Roman Princesse des dauphins

Dans mon premier roman, Princesse des Dauphins, deux enfants qui vivent au bord de la Méditerranée près d’Antibes, aident leur père à étudier les dauphins. Ils vont rencontrer un petit dauphin blanc doté du pouvoir de télépathie, qui va les entraîner à la découverte d’un peuple extraterrestre vivant caché sous la mer, en harmonie avec la faune et la flore sous-marines. Sous prétexte d’aventures et de science-fiction, j’ai voulu sensibiliser nos enfants à l »intelligence de ces merveilleux animaux que sont les dauphins. Le livre est lié à un site web (www.princesse-dauphins.com) sur lequel les enfants pourront trouver des quiz, des jeux, des photos, des fonds d’écran sur nos amis les dauphins, et bien entendu commander le livre par Internet.  

 

Les critiques du livre

Une très jolie découverte, qui prouve, encore une fois, que les bons livres ne sont pas forcément chez les grands éditeurs !

Les mots de Nanet


Une aventure dynamique, une connaissance des milieux marins et des animaux fort agréable, et très bien romancé, une intrigue intéressante…

Babelio


Lire des extraits du roman

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.